Recrutement

Bienvenue dans l’espace recrutement d’Eaux de Vienne !

Eaux de Vienne, ce sont 400 collaborateurs qui œuvrent au quotidien à la gestion de l’eau potable et de l’assainissement dans la Vienne, à une échelle quasiment départementale. Une soixantaine de métiers sont représentés, techniques et administratifs. Nous vous invitons à découvrir nos offres d’emploi ci-dessous. Vous avez également la possibilité de nous envoyer une candidature spontanée.

Chef·fe de projet facturation, relève, clientèle – Siège Eaux de Vienne Siveer

Le Syndicat Eaux de vienne est à la recherche d’un·e Chef·fe de projets qui sera chargé·e de « manager » les projets du périmètre facturation, relève et clientèle, en assurant l’administration fonctionnelle et technique des progiciels ainsi que l’accompagnement des utilisateurs (conseil, assistance et formation) et le traitement des anomalies rencontrées.

Technicien·ne Systèmes d’Information Géographique – Siège Eaux de Vienne Siveer

Le syndicat Eaux de Vienne recherche un·e Technicien·ne Systèmes d’Information Géographique qui sera en charge de cartographier les données d’une activité au sein d’un Système d’Information Géographique pour assurer le suivi des données. Ces données géographiques référencées sont indispensables aux missions réalisées sur le terrain.

Géomètre-Topographe – Siège Eaux de Vienne Siveer

Au sein du Syndicat Eaux de Vienne-Siveer il devient nécessaire d’internaliser une part importante des prestations de relevé topographique des réseaux d’eau potable dans le cadre des SDAEP dans la mesure où ces relevés doivent être programmés sur la période 2020–2028.
C’est ainsi qu’est créé un contrat de projet de 6 ans pour mener à bien ce projet de réalisation des relevés topographiques des réseaux d’eau potable.

Envie de nous rejoindre ?