Continuité de service depuis le début de la crise sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, nos agents ainsi que les membres du Bureau se mobilisent chaque jour pour assurer la continuité du service public de distribution d’eau potable et de traitement des eaux usées…

Accueil du public

Durant ce troisième confinement, nos espaces accueil restent ouverts au public afin d’être accessibles au plus grand nombre. Nous invitons toutefois nos abonnés à privilégier le contact par téléphone/mail ou encore consulter la foire aux questions du site internet.

Grâce à l’investissement de nos agents d’accueil, le lien avec les usagers est maintenu, en présentiel dans nos locaux avec les mesures de sécurité nécessaires ou à distance.

Maintien des interventions

Malgré la crise sanitaire, nos agents restent bien présents sur le terrain. Leur mobilisation permet d’assurer la desserte en eau au robinet des usagers ainsi que le traitement des eaux usées, sans interruption depuis le début de la crise.

Pour en savoir un peu plus sur l’engagement de nos « travailleurs de l’ombre », sans qui la continuité de service n’aurait pu être possible, visionnez une vidéo de présentation du fonctionnement d’une usine d’eau potable.

La mobilisation de nos agents permet également de poursuivre les programmes de renouvellement de réseaux et de construction ou de réhabilitation d’ouvrages en eau et en assainissement, conformément au programme d’investissement acté par les élus en assemblée générale.