Erreur de distribution de factures

Des abonnés au service d’eau potable et d’assainissement d’Eaux de Vienne-Siveer ont reçu ou vont recevoir deux fois la même facture durant la période de début janvier à début février 2021. Ceci est un regrettable incident de distribution, sans incidence sur la facturation…

Des abonnés au service d’eau potable et d’assainissement d’Eaux de Vienne-Siveer ont reçu ou vont recevoir deux fois la même facture durant la période de début janvier à début février 2021. Il s’agit de certains habitants des communes de Port de Piles, Jouhet, Leigné les Bois, Pleumartin, Saint Pierre de Maillé, Vicq sur Gartempe, Iteuil, Nieuil l’Espoir, Nouaillé Maupertuis, Château Larcher, Adriers, Chauvigny, Châtellerault, Dissay, Neuville, Yversay, Saint Martin la Pallu, Chabournay et Villiers.

Ceci est un regrettable incident de nos services, sans incidence sur la facturation. Nous demandons aux abonnés concernés de bien vouloir procéder au règlement d’une seule facture et d’en conserver un exemplaire.

Conscient de la gêne ainsi occasionnée, Eaux de Vienne vous prie de bien vouloir l’en excuser et vous remercie de votre compréhension.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter votre agence de rattachement dont les coordonnées figurent sur votre facture.