Eaux de Vienne s’essaie au rugby !

Cette année, Eaux de Vienne a participé pour la première fois au tournoi interentreprises de rugby organisé par le club des Rhino à Iteuil.

Neuf agents issus de plusieurs sites d’Eaux de Vienne ont pris part à cette compétition, contribuant ainsi à renforcer les liens entre collègues et à valoriser le syndicat en tant qu’acteur et employeur du territoire. 

Pour cette première participation, l’équipe s’est distinguée en décrochant une belle 7ᵉ place parmi les 16 entreprises engagées. La journée s’est poursuivie avec un dîner dans une ambiance festive.

Eaux de Vienne était également présent pour assurer le ravitaillement des sportifs tout au long du tournoi.