edvs Au nom de la performance

@tlas

Le personnel d’Eaux de Vienne a surnommé ce logiciel @tlas pour signifier qu’il traite des Actions des Techniciens autour de la Logistique, des Achats et des Stocks.

@tlas impacte, à divers degrés, le travail de l’ensemble du personnel. Ses principaux objectifs étant de suivre l’état du matériel technique et analyser les défaillances, de bénéficier d’une connaissance plus fine de l’organisation du travail avec le temps passé par tâches et par activités, de gérer les stocks et anticiper les réapprovisionnements et d’élaborer les devis et bons de commande, en lien avec la comptabilité pour la facturation.

Eaux de Vienne et Siveco, l’éditeur de logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), se sont rencontrés au siège du syndicat le mardi 31 mai pour officialiser la mise en œuvre de la 1ère version du logiciel @tlas.

La phase 2 du déploiement du logiciel est maintenant lancée ; elle est destinée à rendre l’application mobile et accessible depuis un smartphone ou une tablette, fonctionnalité essentielle pour les agents travaillant sur le terrain.