Geoffrey Wersy

Geoffrey Wersy, le paratriathlète de l’équipe de France et agent à Eaux de Vienne-Siveer, rentre tout juste d’Afrique du Sud où il a fini 5ème  du World Paratriathlon Event. En plus de cette jolie performance, notre champion a prouvé qu’il avait aussi  un grand cœur.

gwersy

Geoffrey Wersy, le paratriathlète de l’équipe de France et agent à Eaux de Vienne-Siveer, rentre tout juste d’Afrique du Sud où il a fini 5ème  du Word Paratriathlon Event. Il a conclu l’épreuve en 1h19.02,  soit  à un peu moins de 6 minutes du premier. Il concourt ainsi toujours pour participer aux jeux paralympiques de Rio au Brésil en septembre de cette année.

En plus de cette jolie performance, notre champion a également montré qu’il avait un grand cœur. Avant son départ pour l’Afrique, Geoffrey a sensibilisé ses collègues d’Eaux de Vienne-Siveer aux manques de moyens du club de course à pied d’un quartier défavorisé de Buffalo city, Overtakers Sport Club. Il est ainsi parvenu à collecter  20 paires de running qu’il a pu glisser dans ses valises.  Ce sont au total 95 paires de chaussures réunis par d’autres athlètes, qui ont été distribuées aux membres de ce club.