Le syndicat Eaux de Vienne – Siveer répond à UFC Que Choisir

L’eau du robinet est bonne à boire dans la Vienne ! Eaux de Vienne-Siveer souhaite revenir sur deux articles parus dans la presse qui remettent en cause, par endroits, la qualité de l’eau distribuée. Le syndicat qui produit et distribue l’eau potable sur presque tout le département, s’inscrit en faux contre les résultats présentés.

Eaux de Vienne-Siveer souhaite revenir sur deux articles parus dans la presse qui remettent en cause, par endroits, la qualité de l’eau distribuée. Le syndicat qui qui produit et distribue l’eau potable sur presque tout le département (hormis les 13 communes du cœur d’agglomération de Poitiers et quelques communes isolées), s’inscrit en faux contre les résultats présentés, qui ne sont pas représentatifs de la situation réelle de la qualité de l’eau.

Lire le communiqué de presse en réponse aux articles : « Eau dans la Vienne : la qualité (presque) partout », publié sur le site internet de La Nouvelle République, le 26 janvier 2017 et l’article « Quelle eau vaut-il mieux boire ? »  publié le 27 janvier 2017.